CRÉDIT MUTUEL

Mars 2019

UNE BANQUE QUI PREND SOIN D’ELLE 

Dans le Grand-Est, le Crédit Mutuel a exprimé la volonté d’accentuer le bien-être de ses collaborateurs en les sensibilisant à nos 3 piliers : le développement durable, la pratique sportive et l'alimentation raisonnée. Conscient que la productivité d’une équipe passe par un accord avec soi-même mais aussi par de meilleures habitudes alimentaires, sportives et relaxantes, ils ont fait appel à MONTJOIA.

13

CHIFFRES CLÉS

183

2

Nombre de caisses dans lequel nous sommes intervenus

Nombre d'employés touchés

Nombre d'ateliers effectués dans chaque caisse

Problématique

  • Sensibiliser les collaborateurs afin qu’ils découvrent et adoptent une alimentation plus raisonnée

  • Favoriser le bien-être des salariés

  • Renforcer l’esprit d’équipe au quotidien

Solution

   SHAKER VITALITÉ

L'ATELIER COMPREND

  • 1 heure d’initiation au yoga, relaxation, travail sur la respiration

  • Fabrication de smoothies detox avec le vélo blender

NOS BIENFAITS                            

  • Meilleure concentration

  • Sensibilisation à l’alimentation raisonnée

  • De manière générale, améliore la santé

   MIDI SENSORIEL

L'ATELIER COMPREND

  • Un atelier de cuisine et un repas collaboratif

  • Un espace de détente et relaxation en libre-service

NOS BIENFAITS                            

  • Réduire le stress au travail

  • Création de liens transverses

  • Sensibilisation à la consommation raisonnée

Résultats

  • Renforcement de l’image de marque du Crédit Mutuel en interne

  • Remise en question du mode de consommation dans le quotidien du salarié

  • Sensibilisation sur le bien-vivre en entreprise 

Témoignages